Une nouveauté chez H3O Conseil et Formation

 

Ce lundi 18 décembre une nouvelle POEC (préparation opérationnelle à l’emploi collective) digitalisée d’un(e) Conseiller(ère) Relation Client à Distance Reconnu(e) « Travailleur Handicapé « est lancée chez H3O Conseil et Formation.
Cette 1ère action de formation digitalisée est à destination d’un public demandeur d’emploi en Situation de Handicap de niveau 4 et infra.

L’objectif

 

Le projet vise à accélérer l’adaptation de l’offre de formation aux nouvelles modalités pédagogiques. Cela permettra en effet d’intégrer les enjeux du numérique, rendus possible par le développement de la digitalisation, et de favoriser l’intégration en entreprise pour les demandeurs d’emploi, au regard de l’évolution du métier.

Opcalia Pays de la Loire propose dans le cadre d’une convention avec l’Agefiph, en partenariat avec Pôle emploi, Cap emploi et H3O Conseil et Formation, une action collective visant à intégrer des personnes handicapées dans le cadre d’une formation digitalisée pour un parcours qualifiant au métier de la Relation Client à Distance.

A propos de H3O Conseil et Formation :
Créée en 1986, 13 collaborateurs, 1,2 Million d’€ de chiffre d’affaires
Plus de 120 clients nous font confiance tous les ans
Près de 40000 heures de formations dispensées par an auprès de 2200 stagiaires ou salariés